FAQ - Questions Fréquentes
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Vous trouverez sur la fiche produit un bouton vous indiquant si le produit est en pré-commande ou commande classique (stock disponible et envoi rapide).
La pré-commande signifie que vous participez à une production au plus juste des produits. Une campagne de pré-commande dure entre 1 et 3 mois à partir de son annonce. Le délais restant avant la fin de pré-commande est renseigné sur la fiche produit.
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Tout dépend du type d'achat que vous effectuez. Pour les produits en stocks, l'envoi se fait au maximum sous 2 jours ouvrés.
Pour les précommandes, parce que nous produisons au plus juste, nous lançons la production une fois le délais de pré-commande et le quota minimum de production atteints. Suite à cela, un délais d'une semaine est généralement à prévoir pour que nous réceptionnions vos produits pour enfin vous les envoyer. S'ajoute le délais du transporteur que vous aurez choisi qui avoisine souvent 3 à 4 jours ouvrés. Comptez donc un délais global d'environ 2 semaines après la fin de pré-commande pour recevoir votre commande. Une fois l'envoi réalisé par le transporteur, vous êtes averti par e-mail le soir de l'expédition et vous pouvez suivre votre livraison sur le site du transporteur s'il le permet.
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Nous vous proposons 3 modes de paiement :
- Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France
- Virement
Les articles commandés sont réservés 5 jours ouvrés à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du virement correspondant, la commande est automatiquement annulée.
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Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « mon compte » accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « voir toutes mes commandes ». Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture. Cliquez sur « Obtenir une facture » en bas à gauche dans le détail de commande qui s’est affiché. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’enregistrer si vous le souhaitez.